LNTP-CHRISTAUD inaugure son activité EAU à Niort
Une nouvelle offre au service des acteurs de l’eau dans les Deux-Sèvres
L’agence LNTP-CHRISTAUD de Niort a officiellement inauguré son activité EAU, venant compléter son expertise historique dans le domaine des travaux publics.
Pour l’occasion, l’agence a réuni près de 250 clients et partenaires autour d’un moment convivial, placé sous le signe de la rencontre et de la découverte. Cette inauguration a permis aux professionnels présents de découvrir les solutions et produits dédiés aux métiers de l’eau désormais disponibles au sein de l’agence.
Une offre EAU pour compléter l’expertise TP
Avec le déploiement de cette activité, LNTP-CHRISTAUD renforce localement son accompagnement des entreprises de travaux publics, collectivités et acteurs spécialisés dans les réseaux d’eau.
L’objectif est de proposer une offre plus complète, en associant l’expertise TP de l’agence à une gamme dédiée aux infrastructures et réseaux d’eau. Canalisations, raccordement, équipements et solutions techniques : cette nouvelle activité vient ainsi répondre aux besoins des professionnels qui interviennent au quotidien sur les réseaux et ouvrages hydrauliques.
Cette évolution s’inscrit dans la dynamique de développement de LNTP-CHRISTAUD, avec la volonté de rapprocher toujours davantage les compétences, les produits et les services des réalités des chantiers et des territoires.
Une inauguration au cœur du marais Poitevin
Clients, partenaires industriels et collaborateurs ont pu échanger dans une ambiance conviviale. Plusieurs partenaires industriels étaient également présents pour faire découvrir leurs solutions et réaliser des démonstrations autour de l’AEP et de l’assainissement, permettant aux participants de voir concrètement les produits et leurs applications.
Au-delà de la présentation de la nouvelle activité, cette journée a surtout été l’occasion de créer un temps de partage privilégié avec les clients et partenaires de l’agence.
250 participants, des démonstrations, de nombreux échanges et une belle dose de convivialité : une inauguration réussie pour lancer l’activité EAU de LNTP-CHRISTAUD à Niort.


