Devis Christaud
Devis Christaud
Sélectionner une page

Portrait d’une nouvelle femme de l’eau

Lucile, 36 ans, Responsable approvisionnements enseigne

portrait lucile

Lucile, Quel est ton parcours ? Qu’est ce qui t’a motivée à rejoindre les équipes de Christaud ?

Installée depuis 15 ans en région parisienne, nous avons fait le choix de changer de vie et de revenir aux sources avec notre famille, en région grenobloise. J’avais à cœur de trouver une entreprise dont les valeurs me font écho et où l’humain est centre du quotidien. Je ne me suis pas trompée ! Christaud est rempli de collaborateurs passionnés et passionnants !

Avant cela, j’arrivais de 15 ans d’expérience dans les approvisionnements et la logistique amont, dans le secteur de la distribution spécialisée.
Je sors de 7 belles années chez France Boissons (toujours dans les fluides en quelques sortes !) où j’étais responsable approvisionnements des régions Ile de France et Nord.

Et qu’est-ce qui motive Lucile à se lever le matin ?

Trouver des solutions aux problèmes ! Etre une pierre angulaire entre les fournisseurs, la plateforme, l’exploitation, le commerce, le tout pour servir et satisfaire nos clients.
D’être le couteau suisse pour trouver des solutions au quotidien afin que les stocks soient disponibles de manière efficiente. Et travailler en collaboration avec les équipes pour penser, construire et accompagner les approvisionnements d’aujourd’hui et de demain.

Parles-nous un peu de toi ! Quelles sont tes passions quand tu n’es pas une femme de l’eau ?

J’ai découvert le monde merveilleux de la bande dessinée depuis maintenant 2 ans. C’est ma bulle quotidienne pour m’évader dans des graphismes, des couleurs et des histoires touchantes comme hilarantes. Conseil lecture : la série des BLACKSAD.
Mon autre passion est les jeux de sociétés. Je suis prête à tout lâcher pour une partie de 7wonders !
Et de manière plus générale, mon moteur au quotidien sont tous les moments de convivialité et au grand air en famille et entre amis. Difficile de rester seule !
D’ailleurs si j’étais un plat ? Impossible d’en choisir un ! Le meilleur reste celui préparé et partagé entre amis.

Et pour finir, si tu étais une destination de voyage ?

La Nouvelle Zélande ! Pour les souvenirs d’un voyage incroyable en van à travers les 2 îles. J’y ai découvert des paysages d’une singularité exceptionnelle, des couleurs et des contrastes d’une belle vitalité et un rapport à la nature et aux éléments à l’opposé de nos habitudes.

Merci Lucile pour avoir répondu avec autant d’authenticité !